Il y a quelques semaines, nous étions de passage au bistro Le Belfort. John est le gérant de cet établissement et il utilise notre caisse enregistreuse orderbird PRO depuis de nombreuses années. Toujours satisfait de nos  produits et services, il a accepté de se prêter au jeu de cette petite interview. L’occasion pour nous de vous présenter ce qui fait notre force : nos clients !

Témoignage de notre client Le Belfort

Sans plus attendre, voici la vidéo du bistrot Le Belfort. N’hésitez pas à commenter et à mettre un petit pouce bleu si vous avez aimé 🙂

Vous retrouverez également tous les témoignages des clients orderbird France ici.

 

Transcription de la vidéo

Bonjour, je m’appelle John et je suis le propriétaire du Belfort à Berlin.

Nous sommes un café, boulangerie, épicerie fine, restaurant, bistrot, tout ce que vous voulez, et nous vendons tout ce qui est français.

Je suis arrivé à Berlin en 2018. Quand j’ai voulu ouvrir mon affaire, j’ai vu que tous mes collègues travaillaient déjà avec orderbird, et je n’ai eu que des bons échos. Après j’ai regardé de moi-même, j’ai fait des recherches, j’ai essayé et j’ai approuvé.

Ce qui me plait chez orderbird, c’est vraiment la facilité d’utilisation. On peut l’utiliser très facilement et très rapidement. Justement pour former des gens, et Dieu sait que j’en ai formé beaucoup, pour travailler sur la tablette, je dirai en une heure, c’est très instinctif, c’est assez simple, les tableaux sont très bien faits, les schémas et les arrangements de salles.

La caisse orderbird elle m’aide par plusieurs moyens. Premièrement un gain de temps par rapport à la prise de commande. On a divers outils qui nous permettent de prendre un flux de commandes assez important. On a aussi par rapport à la comptabilité : cela nous permet d’économiser beaucoup d’heures de travail. Et cela nous permets aussi de développer note chiffre d’affaires, qui est beaucoup plus intéressant que si on travaillait manuellement.

Nous avons deux iPods, l’iPad pour pouvoir prendre beaucoup plus de commandes car ça, cela permet d’économiser du personnel, du temps, de l’argent et avoir beaucoup plus de rentrées d’argent. Donc la commande mobile, top !

Le paiement par carte bancaire, c’est très important pour nous. Bien sûr maintenant les gens paient avec leur portable, leur montre même, et ils n’ont plus leur porte-monnaie comme avant.

L’interface MY orderbird m’aide énormément parce que cela me permet de programmer beaucoup de choses comme tous mes employés que je peux avoir sur le mois. Donc par exemple les week-ends, il nous faut vraiment le maximum de capacités et d’employés. Cela me permet aussi de gérer aussi avec le flux de clients le chiffre d’affaires et mes commandes futures. Cela me permet de voir comment l’entreprise se développe à long terme, à moyen terme et à court terme. Et de voir des fois qu’est-ce-qui ne marche pas ou qu’est-ce-qui marche selon tel produit, telle vente.

Malgré que mon comptable soit un peu vieux jeu, il utilise volontier toutes les données qui sont données par orderbird et c’est très pratique au quotidien pour lui comme pour moi.

orderbird en trois mots, je dirai efficacité, facilité et rapidité. Donc je recommande vivement.

À propos d’orderbird

Depuis 2011, orderbird est au service des restaurateurs en leur proposant un système d’encaissement tactile, fiable et facile d’utilisation. Nous sommes fiers de compter plus de 15 000 clients en France, Allemagne, Autriche et Suisse.

Envie d’en savoir plus sur notre caisse enregistreuse pour la restauration ? Nos experts en gastronomie vous rappelle volontier pour vous montrer comment fonctionne notre solution et comment en tirer profit pour votre établissement. Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe vous recontactera très vite.

Faites décoller votre établissement!

Gagnez du temps, de l’argent et restez zen avec la caisse iPad orderbird certifiée pour 2018. Laissez-nous vos coordonnées et un de nos conseillers reviendra vers vous

J’accepte qu’orderbird m’envoie des e-mails avec des offres et des nouvelles du monde de la restauration. J’accepte les termes et conditions d’orderbird AG ainsi que sa politique de confidentialité.

Merci beaucoup!

Un de nos conseillers va vous contacter rapidement.

//
Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Inscription à notre newsletter
Recevez toutes les nouveautés du secteur de la restauration.
ErrorHere