Pour continuer dans notre série de témoignages client orderbird, nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui le café Mancuso à Bordeaux.

Guillaume, le gérant, a gentiment accepté de répondre à nos questions et à nous envoyer quelques photos de son établissement. Pourquoi voulons-nous vous présenter le café Mancuso en particulier ? Non seulement il s’agit d’un client de longue date qui est toujours fidèle à notre système de caisse enregistreuse. Mais le concept du Mancuso est tout à fait atypique. Découvrez en détail les particularités du café Mancuso et son concept de restaurant pour les amateurs de bons sons.

Table des matières

Pouvez-vous vous présenter ainsi que le Café Mancuso?
Comment avez-vous connu orderbird et depuis combien de temps travaillez-vous avec notre caisse ?
Quels avantages offre notre système de caisse ?
Vous utilisez la commande mobile ?
Est-il difficile de former de nouveaux collègues ?
Qu’est-ce-qui vous plaît chez orderbird ?
Votre comptable est-il aussi content des exports que vous lui fournissez ?
Est-ce-que le paiement par carte bancaire est important pour votre établissement ?
Comment l’interface MY orderbird vous aide-t-elle ?
Si vous deviez décrire orderbird PRO en trois mots, quels seraient-ils ?
Les autres témoignages clients orderbird France

Pouvez-vous vous présenter ainsi que le Café Mancuso?

Je m’appelle Guillaume Taillieu, je suis le gérant-propriétaire du Cafe Mancuso à Bordeaux. Il s’agit d’un restaurant audiophile où l’on propose une cuisine moderne à base de produits frais et de saison, avec une carte de vins natures et une programmation de selectors/collectionneurs qui viennent jouer leur vinyls sur notre système hi-fi haut de gamme Klipsch.
Notre espace est vivant, dédié aux mélomanes et aux bons vivants, le tout dans un cadre chaleureux au design vintage et intemporel.

Comment avez-vous connu orderbird et depuis combien de temps travaillez-vous avec notre caisse iPad ?

J’ai connu orderbird via une publicité sur internet. On travaille avec orderbird depuis l’ouverture de notre café il y a 5 ans et demi. Concernant les équipements, j’utilise un iPad et un TPE classique.

Quels avantages offre notre système de caisse ?

L’avantage principal d’orderbird est la facilité de prise en main, qui est idéale pour former rapidement les employés.

Vous utilisez la commande mobile ?

Je n’utilise pas la commande mobile, car le restaurant n’est pas suffisamment grand. On reste à l’ancienne pour la prise de commande.
Nota bene : la commande mobile, qu’est-ce-que c’est ?
Cette fonction vous permet de prendre les commandes de vos clients sur un terminal mobile type iPod Touch ou iPad mini. Celles-ci sont ensuite envoyées directement en cuisine ou au bar : vous allez plus vite, faites moins d’erreur d’écriture et vous augmentez vos ventes et votre chiffre d’affaires ! Ci-dessous vous verrez comment fonctionne la commande mobile d’orderbird.

Est-il difficile de former de nouveaux collègues ?

Il est très facile de former le staff comme je le disais auparavant.

Qu’est-ce-qui vous plaît chez orderbird ?

J’aime beaucoup l’ergonomie de l’interface.

L’interface orderbird est séduisante, simple et efficace, tout le monde peut prendre le logiciel en main très facilement. Guillaume

Votre comptable est-il aussi content des exports que vous lui fournissez ?

Ma comptable est contente des exports, il y a toutes les infos nécessaires dans l’interface (voir ci-dessous).

Est-ce-que le paiement par carte bancaire est important pour votre établissement ?

Le paiement par carte bancaire est le paiement le plus utilisé dans notre établissement.

Comment l’interface MY orderbird vous aide-t-elle ?

My orderbird m’aide beaucoup dans le contrôle de ce qui se passe chaque jour. Cela me permet de voir à distance les chiffres et le déroulement du service. C’est vraiment pratique.
Nota bene : MY orderbird, qu’est-ce-que c’est ?
L’interface My orderbird est votre bureau virtuel. Vous y trouvez toutes les statistiques concernant votre commerce et tous les documents nécessaires à votre comptabilité.

Si vous deviez décrire orderbird PRO en trois mots, quels seraient-ils ?

Simple, efficace, ergonomique.

 

 

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Un grand merci à Guillaume pour sa coopération. Si jamais vous êtes de passage à Bordeaux, n’hésitez pas à y faire un tour :

Café Mancuso

24 rue Ravez

33000 Bordeaux

France

Les autres témoignages clients orderbird France

Vous souhaitez voir d’autres témoignages client d’orderbird France? Rendez-vous sur notre page de témoignages ici. Fort de plus de 13 ans d’expérience au service des restaurateurs, nous souhaitons donner plus de visibilité à nos clients. C’est pourquoi vous trouverez régulièrement des publications vous présentant notre chère clientèle. Vous pourrez même voir certains de nos clients en vidéo comme le bistrot Le Belfort :

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