De nombreux facteurs contribuent à la réussite d’un restaurant. Il faut non seulement un concept unique, de bons produits et une salle agréable, mais aussi et surtout une bonne gestion. Il est inconcevable de se lancer dans la restauration sans les outils nécessaires pour collecter et analyser vos chiffres. Vous devez pouvoir vous baser sur des chiffres pour prendre les décisions stratégiques qui feront le succès de votre établissement. Quels sont vos meilleurs ventes, les plats aux marges les plus hautes. Équipez-vous bien car votre caisse enregistreuse doit pouvoir vous fournir ces informations.

 

Outils de prise de décision

Afin de prendre les meilleures décisions pour votre établissement vous devez pouvoir vous baser sur des statistiques. Votre caisse enregistreuse doit pouvoir vous donner des indications sur votre activité. Grâce au centre de contrôle my.orderbird tous les chiffres sont accessibles partout et à tout moment avec un accès administrateur. L’application propose des rapports clairs et des analyses en temps réel sur l’activité de l’établissement et facilite la gestion au quotidien. Grâce à ces informations vous savez quels articles sont les plus performants, à quel moment, quels produits ou plats pourraient être remplacés. Vous verrez si votre offre peut-être améliorée par rapport à ce que vos clients préfèrent et à quel moment proposer des offres promotionnelles.

 

Un établissement rentable

Un principe de base dans le calcul des prix, dans une catégorie comme les entrées, divisez le prix le plus élevé par le plus faible. Le résultat doit être compris entre 2 et 3 pour que la catégorie soit équilibrée. Avoir vos chiffres à disposition vous permet de faire les ajustements nécessaires pour que votre établissement soit rentable, ce qui est essentiel pour votre réussite sur le long terme.

«Grâce aux outils d’orderbird, on va pouvoir développer toutes les statistiques, vos meilleures ventes, vos meilleures rentabilités» Yoni Saada

Export des rapports comptables

En cas de contrôle fiscal toutes les données importantes relatives aux impôts doivent être facilement accessibles par voie électronique. Le logiciel certifié orderbird comprend un bouton “Export FEC” (Fichier des Ecritures Comptables) destiné à l’inspecteur des impôts ou à l’expert-comptable, il sert à exporter les données comptables en un clic. Ces informations sont accessibles par l’administrateur uniquement, qui exporte les données pour les envoyer ensuite aux professionnels concernés.

 

N’hésitez pas à nous demander plus d’informations !

Faites décoller votre établissement!

Gagnez du temps, de l’argent et restez zen avec la caisse iPad orderbird certifiée pour 2018. Laissez-nous vos coordonnées et un de nos conseillers reviendra vers vous

J’accepte qu’orderbird m’envoie des e-mails avec des offres et des nouvelles du monde de la restauration. J’accepte les termes et conditions d’orderbird AG ainsi que sa politique de confidentialité.

Merci beaucoup!

Un de nos conseillers va vous contacter rapidement.

//