Un coup d’oeil sur les fonctionnalités de notre caisse iPad

  1. Le paiement par carte : laissez le choix à vos clients

    Vos clients aiment avoir le choix de payer par carte ou en espèce, pas de problème avec le lecteur de carte orderbird. Les clients peuvent facilement payer avec une carte Maestro, une carte de crédit ou sans contact avec de faibles frais de transaction. Votre personnel utilise un matériel pratique et procède aux paiements en un clic : facile, rapide et sécurisé. Le lecteur de carte est inclus lorsque vous achetez notre starter kit, sans frais cachés, pas de frais mensuels et aucun contrat.

  2. La commande mobile : gagnez du temps grâce à moins de déplacements

    La commande mobile permet une hausse des ventes et une baisse des coûts grâce à une meilleure organisation du travail. Vos serveurs évitent les déplacements inutiles, peuvent se concentrer sur les clients et réduire le temps d’attente. La commande mobile permet d’optimiser la prise de commande et l’encaissement. Votre personnel peut prendre plus de temps pour être attentif et mieux répondre aux besoins des clients, ce qui entraîne des ventes supplémentaires et un renouvellement des tables plus fréquent. Le travail est tout simplement plus facile et plus rapide, les procédés sont optimisés.


  1. my.orderbird : votre bureau en ligne

    my.orderbird est votre bureau virtuel, vous avez accès à tous les chiffres et statistiques concernant votre activité. Votre compte personnel vous permet de pouvoir toujours vérifier vos chiffres et d’avoir accès à vos données comptables à tout moment.

     

  2. Les appels de suite : restez organisé

    D’abord une soupe, le plat principal et plus tard le dessert, chaque client à son propre rythme. Avec l’appel de suite, les clients sont servi au bon moment, le comptoir et la cuisine peuvent facilement anticiper la suite. En fonction du rythme de vos clients, votre personnel peut d’un geste faire savoir que le plat suivant est attendu et le nombre de plats par menu est ajustable en quelques clics. Les temps d'attente sont réduits et la clientèle est satisfaite.

  3. Le plan de salle : une vue d’ensemble sur votre établissement

    Un client vous demande votre meilleure table, grâce au plan de salle vous avez une vue d’ensemble sur votre salle et vos réservations. Vous pouvez construire vous-même un plan de votre salle dans une grille claire et attribuer un numéro à chaque table. Le personnel peut garder la tête froide, en un coup d'oeil, vos serveurs voient si une table est occupée ou non. Le plan de salle est flexible puisque vous pouvez à tout moment changer la position des tables, en supprimer ou organiser la salle pour des événements spéciaux.

Les fonctionnalités de la caisse iPad orderbird répondent à nos besoins et nous permettent de travailler en toute sérénité, elles facilitent grandement notre quotidien !

Martial - Homies del Mar Restaurant

Toutes les fonctionnalités en un coup d'oeil :

Qu’est-ce qu'orderbird peut offrir à votre établissement ? Vous trouverez ici un aperçu de nos principales fonctionnalités :

  • Modifiez facilement les produits et groupes de produits
  • Ajoutez des notes sur les commandes spéciales
  • Imprimez les tickets sur différentes imprimantes
  • Créez des favoris
  • Accordez et modifiez des réductions
  • Annulations avec motifs prédéfinis
  • Choix des processus de commande (ex: cuissons des viandes et accompagnements)
  • Gestion des droits et profils d’utilisateurs
  • Partagez l’addition en quelques clics
  • Ajoutez vous-même vos prix et textes
  • Restaurez des factures et changez de méthode de paiement
  • Commande mobile
  • Calcul de la monnaie à rendre
  • Modification des réservations de table

... et bien plus encore !