La commande mobile avec orderbird

La commande mobile participe à la réussite de votre établissement.
Vous augmentez vos ventes grâce à un service plus efficace en économisant du temps et de l'argent.

  • Gagnez du temps

    Offrez un meilleur service en salle en réduisant les déplacements de vos serveurs et le temps d'attente à la caisse.
  • Plus de ventes

    Un meilleur roulement, un service plus rapide et plus d'attention pour vos clients rime avec plus de ventes : de quoi bien remplir votre caisse !
  • Un meilleur service

    Réduisez les erreurs de commande et les annulations en améliorant la communication entre le personnel de salle et la cuisine. Moins de frais, plus de satisfaction !
  • Des frais réduits

    Améliorez votre gestion du personnel grâce à une répartition claire des tâches entre serveurs et commis. Vous réduisez ainsi vos frais de personnel.
  1. Qu'est-ce que la commande mobile ?

    Avec la commande mobile, oubliez les vieux bloc-notes et crayons et entrez dans le 21e siècle. Le serveur prend les commandes directement à la table grâce à un terminal mobile comme un iPod Touch ou un iPad Mini. La commande est alors transmise en temps réel vers la cuisine ou le comptoir. Votre personnel de salle sera organisé et travaillera rapidement et efficacement.

  2. Augmentez vos ventes de 20 %

    Les clients veulent avant tout un service rapide, les serveurs souhaitent satisfaire leurs clients, et les restaurateurs désirent tout simplement un commerce rentable. La commande mobile vous aide à atteindre tous ces objectifs. Son point fort : la rapidité ! En limitant le temps d'attente, vous garantissez un meilleur roulement des tables. Chaque minute compte d'autant plus que 80 % des ventes sont réalisées aux heures d'affluence. Vos employés sont plus disponibles pour offrir un meilleur service, et ainsi générer plus de ventes. Des clients satisfaits commandent plus. Constatez-le par vous-même !

  3. Offrez à vos clients un meilleur service

    En plus de bien manger et de bien boire, vos clients recherchent un service rapide et agréable. orderbird vous aide à satisfaire le plus exigeant de vos clients. La prise de commande mobile évite les déplacements à répétition et l'attente à la caisse. Pour vos clients, ça veut dire quoi ? Fini l’attente interminable pour voir le serveur, la carte, le plat, la boisson ou la facture arriver. Plus besoin de gesticuler ou de fixer longuement le serveur pour capter son attention. Plus d'erreur ou d’oubli de commande parce que l’écriture du serveur est illisible.

  4. Réduisez vos frais de personnel de 50 %

    Le système de commande à distance vous permet de mieux répartir votre personnel et donc d'économiser de l'argent. Planifiez plus efficacement la gestion de votre personnel de salle. Avec la commande mobile, la répartition des tables devient obsolète. Vos meilleurs serveurs chouchoutent vos clients, tandis que les débutants se chargent d'apporter les boissons et les plats ou débarrassent les tables. Grâce à l’enregistrement automatique des commandes, les erreurs dues à des incompréhensions entre salle et cuisine sont minimes. Les interruptions sont réduites, le service est plus rapide, les clients plus satisfaits, les serveurs moins stressés, le service de cuisine est plus fluide et le roulement des tables amélioré. Le résultat ? Vous augmentez votre chiffre d’affaires et améliorez la gestion du personnel.

Jusqu'à 20 iPods en fonction ? C'est seulement possible avec orderbird. 

Sabrina, manager du restaurant Schuhbecks Teatro Dinnershow à Munich
  1. Quelques minutes suffisent pour prendre en main la commande mobile 

    L'installation de l’app d'orderbird sur un appareil mobile Apple (iPhone, iPod Touch ou iPad) est un véritable jeu d'enfant. L'utilisation de cet appareil mobile étant intuitive, le temps d'apprentissage moyen se limite à 5 minutes maximum. À l'inverse du matériel traditionnel, vous choisissez ici une caisse enregistreuse mobile peu onéreuse, de grande qualité et très simple d'utilisation. Outre ces avantages, le système de commande mobile d'orderbird vous garantit un meilleur contrôle de vos activités commerciales : depuis my.orderbird, vous pouvez à tout moment vérifier toutes les commandes, les annulations ou les modifications de réservations enregistrées automatiquement dans le système.

  2. La commande mobile – plus de temps à consacrer à vos clients

    Oubliez les allers-retours incessants et la longue attente à la caisse. Grâce au système de commande sans fil, la caisse enregistreuse mobile iPad par orderbird limite considérablement les déplacements. Notre secret ? L’enregistrement des commandes sur mobile. Il n’est plus nécessaire de procéder à la répartition des tables entre le personnel de salle. Dorénavant, n'importe quel serveur peut prendre la commande de n'importe quelle table ou encaisser n'importe quel client à n'importe quel moment. Vos serveurs expérimentés se concentrent ainsi sur leur mission première : conseiller les clients. L’avantage pour votre client : les commandes sont servies bien plus vite à table et un interlocuteur est toujours présent en salle afin de prendre les nouvelles commandes.

  3. orderbird - une flexibilité totale pour tous les restaurateurs

    Nous adaptons entièrement le système de commande mobile à vos besoins spécifiques : seuls les terminaux que vous utilisez à chaque service sont facturés. Ni plus, ni moins. Ce système profite à tous les restaurateurs qui doivent faire face à de fortes variations saisonnières. Le modèle de prix est flexible : aucune durée minimale de contrat, aucun délai de résiliation. Grâce à des frais d'achat et d'utilisation nettement réduits, les commerces saisonniers peuvent aussi profiter de la commande mobile à un prix bien moindre que pour des caisses enregistreuses mobiles comparables.

 Vu dans: Alp ICT, Financial Times, ICTjournal, Tech Crunch, Voyages D'affaires, Wall Street Journal