Jusqu'au bout de la nuit : la caisse pour les bars et clubs


  • Encaisser en un éclair

    Passez du temps avec vos clients, pas derrière la caisse ! C'est maintenant possible grâce aux fonctions telles que la commande rapide Quick-Order et l'affichage des favoris.
  • Aperçu et contrôle avec l'accès administrateur orderbird

    Quelle est la boisson préférée des clients et quelles sont les heures de pointe ? Trouvez les réponses à ces questions simplement en consultant votre compte my.orderbird.
  • La caisse que même vos employés adorent

    Plus besoin de longues formations ! Votre personnel pourra utiliser orderbird au bout de 5 minutes seulement. Aucune connaissance particulière n'est requise.
  • Encaisser et prendre les commandes comme un pro

    Quelle est la boisson préférée des clients et quelles sont les heures de pointe ? Trouvez les réponses à ces questions simplement en consultant votre compte my.orderbird.

Dites adieu aux distributeurs de caisses enregistreuses

Une nouvelle boisson sur la carte, un changement de prix, une nouvelle commande automatique ? Nous connaissons bien l'effervescence qui règne derrière les comptoirs des bars et des clubs. Avec orderbird, vous pouvez configurer simplement et rapidement votre logiciel de caisse selon vos besoins, sans connaissance informatique ou personnel technique qualifié. La programmation est très simple, l'utilisation est un jeu d'enfants. Aucune connaissance particulière n'est requise. Après cinq minutes de formation, le personnel est déjà paré pour affronter la ruée des clients.

 

 

  1. La caisse enregistreuse orderbird est l'alliée incontestée de votre succès

    Trop de stress derrière le bar ? orderbird vous aide à garder la tête froide. Notre logiciel vous permet de consulter et contrôler facilement toutes vos opérations commerciales. Une simple connexion internet suffit. L'accès administrateur my.orderbird permet de contrôler les produits et les heures de pointe pour mieux vous organiser. Et surtout : notre caisse enregistreuse, conçue en partenariat avec des conseillers financiers et experts comptables, est conforme à la législation fiscale et aux normes françaises. Le fichier des écritures comptables est disponible pour l'exportation en un seul clic. Vous gagnez du temps et de l'argent !

  2. Plus de chiffre d'affaires avec le paiement par carte

    Offrez à votre client la possibilité de payer par carte ou même avec leur  smartphone. Plus les options de paiement sont nombreuses, plus les clients sont enclins à consommer : ils ne sont pas limités au seul argent liquide qu'ils ont dans leur porte-monnaie. Et vous augmentez votre chiffre d'affaires. Nous proposons un lecteur de carte « Chip-and-Pin » (carte à puce et code) sans frais d'abonnement mensuel de base. Le paiement sans contact est aussi possible avec NFC, Apple Pay.