La caisse qui donne des ailes à votre restaurant

Votre caisse iPad comprend :
la commande mobile, les appels de suite, un plan de salle et des imprimantes connectées, le tout concentré en un seul système.

  • Une caisse intuitive sur iPad

    Oubliez les longues heures de formation grâce à la caisse enregistreuse orderbird. En quelques minutes, vos serveurs sont prêts à passer à l'action.
  • Le contrôle où vous voulez, quand vous voulez

    L'accès administrateur personnel my.orderbird vous permet de toujours garder un œil sur les chiffres de votre restaurant.
  • La commande mobile vous donne des ailes

    Faites face aux heures de pointe en toute sérénité avec la commande en ligne. Vos clients sont servis plus rapidement et votre chiffre d'affaires augmente.
  • Une caisse enregistreuse professionnelle à petit prix

    Les restaurateurs doivent pouvoir se reposer sur leur système de caisse. orderbird vous fournit une caisse enregistreuse avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour seulement 49 euros par mois.

La liberté retrouvée pour les restaurants saisonniers

En été, les clients se prélassent sur votre terrasse ? La commande en ligne est idéale pour les grandes salles ou le service en extérieur : vous prenez les commandes directement auprès du client et évitez les aller-retours à la caisse. Vous pouvez obtenir des appareils supplémentaires selon vos besoins. En hiver, en basse saison, il suffit de mettre les licences en pause. Notre caisse enregistreuse vous offre une liberté totale et s'adapte à vos besoins.

 

 

orderbird est prédestiné aux grands restaurants
  1. orderbird est parfaitement conforme à la législation fiscale et aux normes françaises

    La comptabilité de votre restaurant est un jeu d'enfant 

    Notre caisse enregistreuse facilite votre quotidien. Grâce à une prise en main rapide, vos serveurs se familiarisent vite et vous ne perdez pas de temps avec de longues formations. La doyenne de nos clients a 75 ans et elle se sert de sa caisse enregistreuse comme un chef. Souvent, l'utilisation d'une caisse traditionnelle suppose le recours à un programmateur ou au distributeur. Avec orderbird, vous pouvez configurer et modifier vous-même les produits, les prix, les taux de TVA, la présentation des additions et des factures. Notre caisse enregistreuse iPad est parfaitement conforme aux nouvelles normes fiscales sur les caisses enregistreuses, ce qui facilite les opérations comptables. Exportez le fichier des écritures comptables en un clic, vous travaillez en toute légalité et vous économisez ainsi du temps et de l'argent.

  2. Le paiement par carte à des conditions imbattables

    Les clients aiment avoir le choix de payer par carte ou en espèces. Bonne nouvelle ! Grâce à notre partenaire Concardis, le lecteur de carte est intégré à votre caisse enregistreuse. Un système simple et avantageux qui permet à votre restaurant de réaliser plus de ventes. En effet, vos clients sont enclins à consommer plus et donc dépenser plus lorsqu'ils peuvent payer par carte. Notre lecteur de carte vous permet d'accepter les cartes bancaires ainsi que les paiements sans contact, le tout sans frais d'abonnement mensuel de base, location de terminal ou chiffre d'affaires minimum.

  3. Le contrôle total sur votre restaurant

    Il y a de nombreux facteurs qui contribuent à la réussite d'un restaurant. Il vous faut non seulement un concept unique, de bons produits et un environnement agréable, mais aussi et surtout une bonne gestion. Avec la caisse enregistreuse orderbird vous ne laissez rien au hasard ! Votre centre de contrôle personnel s'appelle my.orderbird, vous y avez accès où que vous soyez et à tout moment de votre ordinateur ou smartphone. Vous y trouverez des rapports clairs et des analyses en temps réel sur les chiffres de votre restaurant. Vous pouvez effectuer les modifications nécessaires sur des prix ou des articles à partir de votre espace personnel. Même en déplacement, vous avez accès aux données concernant votre restaurant grâce à votre caisse enregistreuse.

J'ai choisi orderbird car c'est une caisse enregistreuse facile à utiliser. Les processus de commande sont facilités et toute l'équipe peut travailler efficacement.

Mathias, ULA kitchen Restaurant japonais à Berlin
Vu dans: ALP ICT, Financial Times, ICT Journal, Tech Crunch, Voyages d'affaires, Wall Street Journal