La caisse orderbird, idéale pour votre café


Le point de vente parfait pour votre café : avec orderbird votre iPad se transforme en caisse efficace et professionnelle 

  • Une grande caisse à petit prix

    Pour 49 euros par mois, payable mensuellement et sans engagement, vous profitez d'une caisse complète et moderne sur iPad. Les mises à jour sont incluses et vous avez accès aux nouvelles fonctionnalités.
  • Encaisser devient un jeu d'enfant !

    Gardez le contrôle ! Oubliez les programmateurs et les distributeurs de caisse et faites vos modifications vous-même. 
  • Toujours plus vite avec orderbird

    Vous battez des records de vitesse avec la caisse iPad orderbird. Vous gagnez du temps grâce à un logiciel simple et intéractif. 
  • Vos ventes augmentent

    Grâce à l'iPod Touch, disponible à un prix abordable, vous prenez les commandes plus vite. Elles arrivent directement en cuisine, vous servez plus de clients et votre chiffre d'affaire augmente.

orderbird est adapté aux commerces saisonniers

Avec orderbird, vous payez uniquement quand vous faites du chiffre. Si vous fermez votre terrasse en hiver, vous pouvez également mettre en pause une ou plusieurs licences de notre logiciel de caisse.

 

 

 

 

  1. Un gain de place !

    Dans les petits établissements l'optimisation de l'espace est primordiale. Le système de caisse orderbird s'intègre parfaitement aux espaces les plus restreints, votre petit comptoir sera aéré et vos produits bien visibles.

  2. La commande mobile

    Votre terrasse se remplit dès les premiers rayons de soleil ? Pas de problème avec orderbird. Vous pouvez ajoutez des appareils mobiles en plus pour la haute saison, vos serveurs prennent les commandes sur un iPod Touch et les envoient directement en cuisine. La commande mobile optimise votre service en salle pour générer plus de revenus. Le bouche à oreille va vite, les clients satisfaits reviendront toujours prendre un café.

  3. Le paiement par carte même pour les petits montants

    Les paiements par cartes ne sont plus trop chers et réservés aux grands restaurants. Découvrez notre lecteur de carte mobile sans frais d'abonnement mensuel, ni chiffre d'affaires minimum ou durée de contrat minimale. Vous payez uniquement un faible montant pour chaque transaction réalisée. Les clients ont tendance à dépenser plus s'ils peuvent payer par carte. Vous améliorez non seulement vos recettes, mais aussi la qualité du service.

Votre « Business-to-go »

Avec la caisse orderbird, vous pouvez créer vos produits vous-mêmes avec les prix correspondants, effectuer des changements en cas de besoin et définir la mise en forme de vos factures et de vos tickets de caisse. Autrement dit, notre logiciel de caisse est 100 % conforme aux exigences de la législation fiscale. Dans ce même esprit, nous garantissons une haute lisibilité et sécurité des données à tout moment. La caisse orderbird vous permet également d’économiser un temps fou en comptabilité. En un clic, il vous est possible d'exporter l’intégralité des rapports comptables.

 

 

  1. Gérez votre établissement, où vous voulez, quand vous voulez

    Vous êtes propriétaire d'un établissement de restauration ? Fantastique ! Nous souhaitons vous aider à faire de votre café un véritable succès. À la maison, en vacances ou en déplacement, l'accès administrateur vous permet de garder en permanence un œil sur vos chiffres. Connectez-vous en ligne depuis un ordinateur, un téléphone mobile ou une tablette pour consulter les rapports et analyses détaillés en temps réel ou exporter vos données vers votre cabinet comptable.

  2. La caisse orderbird : simple, sûre et conforme aux normes fiscales

    La caisse enregistreuse d'orderbird a plus d'une corde à son arc. Nous avons développé un logiciel de caisse conçu pour répondre aux besoins spécifiques de la restauration. Vous pouvez modifier vous-même les noms des produits, les prix, la présentation des factures et des tickets de caisse. Contrairement à de nombreuses caisses enregistreuses, orderbird répond également aux normes fiscales en vigueur, facilite votre comptabilité et ne nécessite aucune intervention d'un technicien.

« Je parcours souvent plusieurs continents à la recherche des grains de café parfaits. Grâce à l'accès administrateur, je peux contrôler mes chiffres en direct, même lorsque je ne suis pas dans mon café ! »

Ralf, THE BARN Café, Berlin
Vu dans: ALP ICT, Financial Times, ICT Journal, Tech Crunch, Voyages d'affaires, Wall Street Journal